000118904 001__ 118904
000118904 003__ TN-TuCNU
000118904 005__ 20190705093730.0
000118904 006__ a||||f||||||1|||||
000118904 007__ ta
000118904 008__ 190704|||||||||xx#||||f||||||||||||zxx|d
000118904 020__ $$a9973-51-262-6
000118904 037__ $$a7524
000118904 040__ $$acnudst$$bfre
000118904 041__ $$aARA
000118904 092__ $$aC05
000118904 1001_ $$aMhamdi, W.
000118904 24500 $$9ARA$$aالجغرافيا و الاصلاح التربوي بالتعليم الثانوي في التسعينات  بتونس$$cMhamdi, W.$$h[texte imprimé]$$k[Article de monographie]
000118904 260__ $$aSousse (TUN)$$bFaculte des Lettres et des Sciences Humaines de Sousse$$c2003
000118904 300__ $$app. 239-254$$btabl., fig.
000118904 504__ $$b15
000118904 530__ $$aSupport : OR
000118904 690__ $$aArticle
000118904 77300 $$aFACULTE DES LETTRES ET DES SCIENCES HUMAINES DE SOUSSE. Colloque. 1-3 mars 2001. Sousse (TUN)$$dSousse (TUN), Faculte des Lettres et des Sciences Humaines de Sousse, 2003$$gpp. 239-254$$tUne Geographie au temps du monde: postures intellectuelles pour une geographie tunisienne$$z9973-51-262-6
000118904 852__ $$aTUN01$$cTU C05 LAM
000118904 910__ $$aHAYET 12/04$$b21/12/04$$cSaisie
000118904 910__ $$aHOUDA 12/04$$cCorrection
000118904 980__ $$aARTICLE